Partenariat avec le Conseil Général, Fondation PSG

22 avril 2016

Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain et de la Fondation Paris Saint-Germain, et Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines, ont signé un partenariat. Cet accord scelle un peu plus encore le destin commun du département et du Club, qui, à travers sa fondation, entend poursuivre son engagement historique auprès de la jeunesse et des clubs de l’ouest francilien.

Christine Le Gal, Directrice de la fondation : "La Fondation Paris Saint-Germain et le département des Yvelines travaillent main dans la main depuis plus de 15 ans. Cette relation durable, faite de confiance mutuelle, nous a permis de mettre en place des actions à caractère social et éducatif, qui ont bénéficié à des dizaines de milliers d’enfants et affirmé l’ancrage du Club sur le territoire. Nous sommes fiers d’étendre aujourd’hui ce partenariat pour aider plus d’enfants encore à rêver plus grand".

Au programme : stages de football pour des enfants du département qui ne partent pas en vacances, présence de joueurs de l’équipe professionnelle auprès de jeunes en situation de handicap, organisation de journées de football ludiques et éducatives à destination de 800 jeunes âgés de 8 à 12 ans, Journée des enfants, Trophée yvelinois, Tournoi de handball.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT