Actualité des

Rubrique

Nomination, Fondation Aéroports de Paris

23 mai 2013

Le Groupe Aéroports de Paris annonce plusieurs nominations, dont une qui concerne sa fondation. Jean-Pierre Bugeau est nommé "Délégué Général de la Fondation Aéroports de Paris".

Inspecteur général de l’équipement, Jean-Pierre Bugeau a travaillé plusieurs années au Ministère de la santé (contrôleur des lois d’aide sociale du département de Seine et Marne, attaché d’administration centrale affecté au cabinet du Ministre de la Santé, chargé de mission au cabinet du Ministre des Affaires sociales, rédacteur au cabinet du Ministre des Affaires sociales).
Il a ensuite travaillé au Ministère du travail (adjoint au chef du bureau, puis chef du bureau du cabinet). Puis il a passé beaucoup d’années au Ministère de l’Equipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer.

Au sein du groupe Aéroports de Paris, il a été, depuis 2007, directeur de cabinet du PDG, puis directeur de cabinet du directeur général délégué d’Aéroports de Paris.