Lauréats 2008, Fondation Paul Bocuse

13 juin 2008

Les Prix Espoir Cuisine 2008 ont été remis à Aurélien Bellocq, Kelly Bertrand, Tony Béteille, Guillaume Guérot, Clément Guillemot, Laurent Kerloc’h et Eric Le Duigou. La Fondation parraine les 7 jeunes cuisiniers pendant 2 ans. Au menu : trousseau professionnel, stages découvertes dans de prestigieuses maisons, et perfectionnement auprès de grands chefs cuisiniers.

Les Prix Espoir Management 2008 ont été attribués à Haïfa Amri et Aurélie Nicot. Grâce à la bourse d’études de la Fondation Paul Bocuse, les deux jeunes filles ont suivi la licence Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration à l’Institut Paul Bocuse. Elles partiront bientôt pour 6 mois en stage en Thaïlande et à Dubaï.

Les Prix Espoir International 2008 ont été décernés à Key Koung et Ravy Thoeun de l’Ecole Paul Dubrule au Cambodge. Les deux jeunes étudiants cambodgiens sont actuellement présents en France pour un stage pratique de 6 mois, pris en charge par la fondation.