CULTURE ECONOMIE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL MEDICAL SOCIETE SOLIDARITE SPORTS TECHNOLOGIES

Fiche de la
Fondation. d’entreprise Ernst & Young

Redonner sa place à l’Homme dans le monde du travail, en soutenant des projets innovants dans les domaines manuels, techniques et artisanaux. Participer au développement et à la reconnaissance des "métiers de la main", afin d’encourager les expertises manuelles en France, et de contribuer à générer de l’emploi dans ces domaines.
Accompagner des projets de création ou de développement d’activité portés par des artisans, ingénieurs scientifiques, entrepreneurs, ou des associations, des projets potentiellement créateurs d’emplois en France et qui sont en situation de blocage quel qu’il soit (manque de compétences en gestion, manque de réseau, accident de vie...). Réaliser un apport de compétences des collaborateurs de l’entreprise, à destination des porteurs de projets qui sont sélectionnés.

Domaine : Economie
Pays de création : France
Année de création : 2008
Statut juridique : Fondation d’entreprise