Soutien à l’association Emmaüs Défi, Société Générale pour la solidarité

7 décembre 2012

Emmaüs Défi inaugure son bric-à-brac, dans les locaux de l’ancien marché Riquet à Paris dans le 19ème, en présence de ses salariés et de ses partenaires. La Fondation d’entreprise Société Générale pour la Solidarité s’est engagée aux côtés de cette association et a participé au financement des importants travaux qui ont permis de convertir cet ancien marché parisien, fermé depuis 2010, en un immense bric-à-brac de 3600 mètres carrés.

Les collaborateurs de Société Générale se sont également mobilisés autour de ce projet. En juin 2012, le défi interne, sportif et caritatif "Bike Ride" a permis de récolter des fonds qui ont financé les travaux de décoration.

110 salariés travaillent dans ce bric-à-brac qui est aussi un chantier d’insertion. Agencé en boutique pour les espaces librairies, bibelots, vintage, cosy, mercerie, cet espace offre une atmosphère apaisante avec son jardin intérieur. Les Parisiens peuvent y chiner agréablement.

canard