Actualité des

Rubrique

Partenariat avec Citizen entrepreneurs, Fondation Entreprendre

19 décembre 2013

La Fondation Entreprendre vient de signer avec l’association Citizen entrepreneurs un partenariat de 3 ans. Cette association, qui vient de changer de nom, organise chaque année les "Journées de l’Entrepreneur".

Dans la continuité de ses objectifs centrés autour de la valorisation des entrepreneurs et de l’esprit entrepreneurial, la fondation soutient ceux qui, eux aussi, mettent en lumière les entrepreneurs, par le biais d’évènements et d’actions de promotion des créateurs d’entreprises, actions menées au niveau national.

Citizen Entrepreneurs a pour ambition de :
— rendre l’entrepreneur populaire en France et dans le monde, en valorisant son rôle moteur dans la croissance, l’innovation et la création d’emplois
— rassembler en architecture ouverte, l’ensemble des acteurs privés et publics qui constituent la trame de l’éco système entrepreneurial
— favoriser la croissance des entrepreneurs et des PME, en mobilisant l’ensemble des ressources stratégiques disponibles.