Actualité des

Rubrique

Projets 2014, Fondation Groupama pour la santé

3 janvier 2014

Les projets 2014 de la Fondation Groupama pour la santé s’inscrivent dans la continuité des actions menées avec succès en 2013, autour de deux événements "phares" :
— les marches "Vaincre les maladies rares", qui auront lieu le 15 juin 2014, dans la totalité des 86 fédérations départementales
— l’opération "Bougeons-nous contre les maladies rares" devrait être étendue à plusieurs Caisses régionales
— l’expérimentation des élus référents se poursuit jusqu’en juin 2014 sur les caisses régionales "pilotes" de Nord-Est et de Centre Atlantique. La communauté des Ambassadeurs de la fondation va s’engager plus étroitement auprès des actions de la Fondation.

L’année 2014 est riche en projets, ayant principalement comme objectifs de poursuivre l’aide aux associations et le soutien à la recherche, dans la continuité des actions menées jusqu’à maintenant. L’implication des collaborateurs et des élus du Groupe devra rester soutenue tout au long de cette année.