CULTURE ECONOMIE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL MEDICAL SOCIETE SOLIDARITE SPORTS TECHNOLOGIES

2 avril 2014

Le Prix de Dessin de la Fondation Daniel et Florence Guerlain a été décerné à Tomasz Kowalski. L’artiste, né en 1984 en Pologne, a reçu une dotation de 15000 euros. En outre, une de ses œuvres est offerte au Centre Pompidou. Kowalski a poursuivi ses études à l’Académie des beaux-arts de Cracovie, ville où il vit et travaille toujours. Il est représenté par les galeries Carlier Gebauer (Berlin) et Tim Van Laere (Anvers).

Le Centre d’Art contemporain de Varsovie lui a notamment consacré une exposition. Ses œuvres font partie des collections du Centre Pompidou (France), du MUMOK (Vienne) et du MOCAK (Cracovie). Une exposition personnelle lui sera dédiée au CAM de Saint-Louis (États-Unis), en 2014.

Fondation Art contemporain Daniel et Florence Guerlain

• Journal Officiel

• Archives

• Lauréat Prix de dessin 2011, Fondation Art contemporain Daniel et Florence Guerlain