CULTURE ECONOMIE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL MEDICAL SOCIETE SOLIDARITE SPORTS TECHNOLOGIES

Lutte contre le tabagisme, Fondation Ramsay Générale de Santé

10 octobre 2016

Partenaire officiel du premier Moi(s) Sans Tabac qui démarrera le 1er novembre 2016, la Fondation Ramsay Générale de Santé participera à cette action en faveur de la santé publique.

Inciter et accompagner tous les fumeurs, via des actions de communication et de prévention de proximité, dans une démarche d’arrêt du tabac sur une durée de 30 jours : c’est l’objectif de ce 1er mois sans tabac. Une cause à laquelle la fondation, dans son volet prévention, a voulu s’associer.

Les cliniques et hôpitaux privés de Ramsay Générale de Santé se mobiliseront donc pour relayer l’information du Ministère de la Santé sur ce défi collectif. Mais le Groupe a voulu aller plus loin et faire de ses 124 établissements, un lieu d’arrêt du tabac mais aussi en accompagnant et en encourageant de manière digitale, les fumeurs dans leur démarche.

Fondation Ramsay Générale de Santé (RGDS)

• Journal Officiel

• Archives

• Création, Fondation Générale de santé