Actualité des

Rubrique

Nouvel administrateur, Fondation Entreprendre

13 juin 2014

Le 28 avril 2014, le Conseil d’administration de la Fondation Entreprendre accueillait Nicolas Moreau, PDG d’AXA France, au poste d’administrateur, suite au départ de Claude Bébéar.
L’arrivée de Nicolas Moreau coïncide avec la signature du nouveau partenariat entre la fondation et le groupe AXA, dans le cadre du programme Croissance.

Nicolas Moreau : "Nos soutiens à l’entrepreneuriat déjà initiés portent essentiellement sur la création d’entreprise. Nous sommes en effet engagés depuis quelques années auprès de Réseau Entreprendre, à travers nos agents généraux, qui apportent leur expérience de chef d’entreprise et d’assureur, au sein des associations locales. Le programme "Réseau Entreprendre Croissance" permet de compléter nos axes de soutien, en agissant maintenant lors de la phase de développement de l’entreprise. Soutenir des PME en phase de croissance, c’est soutenir l’économie par le biais de la création d’emplois. Le programme devrait notamment permettre, à terme, la création de 3 500 emplois par an en France".