CULTURE ECONOMIE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL MEDICAL SOCIETE SOLIDARITE SPORTS TECHNOLOGIES

Deux nouveaux fondateurs, Fondation Palladio

13 mars 2015

Après avoir été tous deux mécènes, respectivement depuis 2008 et 2013, Unibail-Rodamco et BNP Paribas Real Estate confortent leur engagement en devenant fondateurs de la Fondation Palladio.

"Mécène de la Fondation Palladio depuis 2013, BNP Paribas Real Estate a été particulièrement impliquée dans le Pôle Avenir Palladio et l’Institut Palladio. Désormais, en tant que fondateur, nous souhaitons approfondir l’engagement sociétal de nos métiers et contribuer ainsi, aux côtés de la Fondation Palladio, à la construction de la ville de demain et de ses lieux de vie", a déclaré Philippe Zivkovic, Président du Conseil de surveillance de BNP Paribas Real Estate.

"Mécène depuis la création de la Fondation Palladio en 2008, Unibail-Rodamco a décidé de s’engager davantage dans cette belle aventure en devenant membre fondateur. C’est l’un des lieux incontournables où s’invente la ville de demain. Tous les métiers de l’industrie immobilière y sont rassemblés pour penser, débattre, découvrir, rencontrer, explorer, innover et demain entreprendre. Etre en permanence à l’avant-garde, voilà l’esprit qui anime la Fondation Palladio et en fait un forum unique pour tous les professionnels du secteur", a confirmé Christophe Cuvillier, Président du Directoire d’Unibail-Rodamco.

Fondation Palladio

• Archives