Lauréat 2015 Prix Jeune chercheur, Fondation des Treilles

15 mars 2015

En 2015, 21 Prix Jeune Chercheur ont été décernés par la Fondation des Treilles ; 10 prix en Sciences Humaines et Sociales et 11 en Sciences de la Vie de la Terre (dont 3 en archéologie), pour récompenser 14 étudiants en thèse et post-doctorants) :

Stéphanie Aicher, Biologie, Alexandre Alié, Neurobiologie, Annelise Binois-Roman, Sciences de l’Antiquité, Charlène Bouchaud, Botanique de l’Antiquité, Léa Briard, Ethologie, Thibault Catel, Littérature, Marie-France Courriol, Etude cinématographique, Marianne Deschamps, Préhistoire, Emilie Dosquet, Histoire, Maïtena Dumont, Paléobiologie, Dimitri Fabrèges, Biologie, Guido Furci, Littérature, Catherine Kikuchi, Histoire, Soraya Laribi, Histoire, Marion de Lencquesaing, Littérature, Tiphaine Pocquet, Littérature, Leandro Quadrana, Biologie, Régina Rescigno, Physique, Marion Richez, Philosophie, Jeanne-Marie Roux, Philosophie, Julie Tomas, Sciences biomédicales.