Fondations.org
Accueil

Actualité des
Fondations

Guide des
Fondations

Rubrique
Concours


Match de la fondation, Fondation PSG

10 janvier 2016

A l’occasion de la rencontre de Ligue 1 entre Paris et Bastia, en marge de la victoire des Parisiens face à Bastia, le Paris saint-Germain a présenté sa fondation d’entreprise.

Les éducateurs qui réalisent au quotidien un travail de proximité auprès des enfants franciliens ont mis la main à la pâte pour informer le public du Parc des Princes des actions de la fondation, sur cinq stands installés autour du stade.
Plusieurs spots vidéo ont également été diffusés en avant-match sur les écrans géants, tandis qu’au Megastore, la poupluche Germain le Lynx et le sac JonOne étaient en vente au bénéfice de l’école Rouge et bleu.

Les escort kids, ces 22 enfants qui donnent la main aux joueurs à leur entrée sur le terrain, ont été sélectionnés par la fondation et portaient exceptionnellement le tee-shirt de la fondation.
Deux enfants de la fondation ont donné le coup d’envoi de la rencontre, sous les applaudissements des 45 000 spectateurs et dans un Parc des Princes resplandissant aux couleurs de la fondation.

Dans les tribunes, une centaine de bénéficiaires des Restos du Cœur étaient invités, de même que le Club Filleul ACP 15. Accueillis par la Directrice de la Fondation, Christine Le Gal, les invités du soir ont participé à un cocktail dinatoire dans l’un des salons du stade, à l’issue de la rencontre. Une soirée extraordinaire où solidarité et partage ont été mis à l’honneur au Parc des Princes.





.