Actualité des

Rubrique

Gala 2016, Fondation PSG

16 mars 2016

Sous la Présidence de Nasser Al-Khelaifi, la Fondation Paris Saint-Germain organisait ce soir son 3e dîner de Gala annuel. La soirée s’est déroulée place Vendôme, en présence de l’équipe masculine de football et des joueuses Laure Boulleau et Sabrina Delannoy, marraines de la Fondation. Plus de 300 convives étaient rassemblés pour l’occasion.

Point d’orgue de la soirée, les invités présents dans la salle et les personnes préalablement inscrites ont pu prendre part à une vente aux enchères exceptionnelle. A l’issue du Gala, 365 000 euros ont ainsi pu être levés pour financer les nombreux programmes de la fondation dédiés aux enfants. Une aide qui permettra d’amplifier encore l’action de la fondation et répondre à l’ambition qui est la sienne depuis plus de 15 ans de donner aux enfants et aux jeunes l’envie de réussir, de bien grandir et de rêver aux côtés de leurs équipes de sport favorites.

"Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui nous ont fait l’honneur de se joindre à nous ce soir. Vous êtes de plus en plus nombreux chaque année à nous faire confiance et à soutenir nos actions. Ce dîner de Gala est désormais un événement très attendu de tous. Il nous offre l’opportunité de partager l’engagement social de la Fondation avec nos équipes et nos partenaires" a déclaré Nasser Al-Khelaifi, Président directeur général du Paris Saint-Germain et Président de la Fondation.
"Chaque saison, la Fondation organise plus de 300 opérations auxquelles participent quelques 10 000 enfants".

.