Cirpack, nouveau partenaire, Fondation Télécom

14 octobre 2016

Cirpack, leader de logiciels télécoms et fournisseur de services de Cloud télécom, rejoint les entreprises partenaires de la Fondation Télécom, engagées pour relever les nouveaux défis industriels, économiques, sociétaux et environnementaux de la société numérique.

Cirpack, dirigé par Patrick Bergougnou, alumni de Télécom SudParis et membre du Comité de Campagne de la Fondation, soutient aussi depuis 3 ans le dîner de fundraising des écoles Télécom en réservant une table. Le diner permet de financer chaque année une vingtaine de bourses d’excellence pour des étudiants méritants des 5 écoles Télécom.
Cet engagement a permis de sensibiliser certains collaborateurs et clients à l’importance que revêt l’action de la fondation pour la mixité sociale et le développement de ces écoles. Cirpack renouvelle cette expérience cette année en allant un pas plus loin pour devenir un partenaire des programmes de la fondation.

A travers ce mécénat, Cirpack s’engage dans une démarche trisannuelle auprès de la fondation, en lui donnant un peu plus les moyens de soutenir ses programmes ambitieux en formation, innovation, recherche et prospective.

canard