CULTURE ECONOMIE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL MEDICAL SOCIETE SOLIDARITE SPORTS TECHNOLOGIES

Fiche de la
Fondation Michelin

Soutenir des projets novateurs et engagés dans la vie de la Cité, cohérents avec les activités du Groupe et proches de ses collaborateurs et de ses sites. Agir en complément des actions de mécénat des filiales du Groupe, notamment en relayant leur implication dans la vie locale, dans les nombreux pays où le groupe développe des activités.
Porter des projets d’intérêt général sur le long terme, dans tous les pays où le Groupe est implanté. Soutenir des projets dans cinq domaines : mobilité durable, sport et santé, éducation et solidarité, protection de l’environnement, culture et patrimoine.
Permettre à de nombreux collaborateurs, engagés dans des associations, de solliciter l’appui de la fondation. Offrir à chacun une nouvelle opportunité de manifester son esprit de générosité et sa créativité.

Domaine : Solidarité
Domaine : International
Pays de création : France

Site web de la fondation