CULTURE ECONOMIE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL MEDICAL SOCIETE SOLIDARITE SPORTS TECHNOLOGIES

RH Partners devient mécène, Fondation Université Jean Monnet - Saint Etienne

7 novembre 2016

La société RH Partners, cabinet conseil en ressources humaines, devient le 17ème mécène de la Fondation de l’Université Jean Monnet. RH Partners intervient en gestion de carrière (bilans de compétences, coaching, développement de l’employabilité,...), sur des missions de recrutement et en organisation RH (audit, diagnostic, conseil et gestion externalisée).

Son objectif est de trouver une meilleure voie permettant de créer une réelle harmonie entre l’Homme et l’entreprise. C’est la richesse, la diversité et la complémentarité de tous les acteurs de l’entreprise qui garantit au final la performance collective, le développement de la structure et l’épanouissement professionnel individuel.

Dans ce but, l’entreprise a souhaité se rapprocher de l’Université Jean Monnet en profitant de la passerelle université-entreprise offerte par la Fondation de l’UJM.

Fondation Université Jean Monnet - Saint Etienne

• Archives

• Nouveau délégué général, Fondation Université Jean Monnet
  • 2ème soirée de la fondation, Fondation Université Jean Monnet