CULTURE ECONOMIE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL MEDICAL SOCIETE SOLIDARITE SPORTS TECHNOLOGIES

10 ans d’action en faveur des femmes, Fondation Raja - Danièle Marcovici

9 décembre 2016

En 2016, la Fondation Raja-Danièle Marcovici fête ses 10 ans d’action en faveur des droits des femmes. Créée en 2006 à l’initiative de Danièle Kapel-Marcovici, Présidente Directrice Générale du Groupe Raja, la fondation développe depuis 10 ans des actions de solidarité et de mécénat dédiées aux femmes, en France et à l’international. Plusieurs évènements sont organisés en 2016 et en 2017 pour célébrer son anniversaire, dont une cérémonie qui vient d’avoir lieu à Paris, au Trianon.

Réunissant plus de 400 personnes, la cérémonie du 10ème anniversaire de la fondation a permis de revenir sur ses 10 ans d’action en faveur des droits des femmes et sur les principales évolutions qui ont marqué son histoire. Elle a également été l’occasion de récompenser 5 associations parmi celles soutenues par la fondation depuis 2006.

Fondation Raja - Danièle Marcovici

• Actualité de la fondation