Cérémonie de remise de bourses aux doctorants, Fondation HEC

25 janvier 2017

Le 23 janvier 2017, les doctorants d’HEC Paris ayant reçu un soutien de la Fondation HEC ont été conviés à une cérémonie de remise de bourses. Quelques donateurs engagés étaient également présents autour des équipes d’HEC Paris et de la fondation, pour partager ce beau moment et échanger avec les doctorants de manière informelle.

Elie Matta, Doyen Associé, Directeur du Doctorat à HEC Paris et Barbara de Colombe, Déléguée générale de la fondation, ont rappelé l’engagement de l’école dans la formation de professeurs de haut niveau et la qualité des placements des doctorants formés à HEC Paris.

Christian Vulliez (H.66), ancien Directeur général d’HEC Paris (1975-1985) est revenu sur la création du Doctorat à HEC Paris lorsqu’il était à la direction de l’école, et Ivan Lugovoi, doctorant entré dans sa dernière année, a pris la parole pour partager son expérience HEC.
Chacun des doctorants présents a ensuite reçu un diplôme matérialisant la bourse reçue de la Fondation HEC.