Enfants au match, Fondation TFC (Toulouse Football Club)

8 février 2017

Le 5 février 2017, à l’occasion du match TFC - Angers, la Fondation TFC était à l’honneur. Pour l’occasion, plusieurs milliers de jeunes, des programmes de la fondation et des clubs amateurs de la région, étaient invités au Stadium.

En ce jour de match, l’objectif était de rapprocher le TFC des clubs amateurs aux alentours. La fondation a invité des dizaines de milliers d’enfants (clubs amateurs, programme jeunes citoyens supporters, etc.) à assister au match TFC - Angers. Ainsi, malgré des conditions météorologiques difficiles, ils étaient plus de 200 enfants, munis d’un t-shirt aux couleurs de la fondation, à supporter le TFC.

De même, pendant la semaine précédant le match, les Jeunes Citoyens Supporters ont vu certaines de leurs réalisations exposées sur le site internet et les réseaux sociaux de la fondation.

De même, durant l’échauffement d’avant match, les joueurs professionnels ont enfilé le t-shirt de la fondation alors que raisonnait dans le stade un film de présentation des actions de la fondation.

canard