Inauguration du Mur des Donateurs, Fondation UTT (Université de Technologie de Troyes)

4 avril 2017

La Fondation UTT a fêté ses généreux mécènes et donateurs, en présence d’enseignants-chercheurs et d’étudiants, le 23 mars 2017, avec l’inauguration du Mur des Donateurs de l’UTT, et la publication de son premier rapport d’activité. Plus de 300 personnes étaient réunies, autour de Pierre Koch, Président de l’UTT, Philippe Adnot, Sénateur-Président du Conseil Départemental de l’Aube, et Jean-Marie Simon, Directeur Général France d’ATOS, afin de célébrer la Fondation UTT lors de sa première soirée annuelle.

Objectif de la soirée : remercier les mécènes et les donateurs, sans lesquelles la fondation n’existerait pas, expliquer à quoi servent les fonds récoltés et en quoi ils contribuent directement à améliorer la valeur du diplôme UTT, et montrer l’immense intérêt des sujets traités à l’UTT pour toujours plus de partenariats à venir.

Dans les premiers rangs, on retrouvait des représentants des quelques 36 entreprises mécènes de l’UTT : 3media, Aera Group, Alpix, Assystel, Atos, Audition Conseil, Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne, Canal 32, Collard, Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement, D3E Electronique, EDF, Enedis, Entreprise Masson, Eutech, Festilight, Groupe Plurial (Plurial Novilia, Mon Logis, LogiEst, Domial), IGN Propreté, Just One Life, KPMG, Maison de Champagne De Barfontarc, MD Finances Troy, MI-GSO, Norelem, Okenite, Othelys, OXOdoc, Pierre Jérôme SARL, Pixxaro, Portec Industry, Premium Automobiles, Prieur & Associés, Provexi, Société Générale, Zetruc.

Les diplômés de l’UTT étaient aussi bien représentés : ils sont de plus en plus nombreux à participer concrètement à l’avenir de leur école, grâce notamment au comité d’ambassadeurs. Les noms des soutiens de la fondation sont désormais gravés au cœur de l’Ellipse.

canard