Nomination, Fondation Air Liquide

9 avril 2017

Le Conseil d’Administration de la Fondation Air Liquide a nommé Jean-Marc de Royere Président de la Fondation du Groupe, à compter du 30 mars 2017, sur proposition de Benoît Potier, Président-Directeur Général du groupe Air Liquide et ancien Président de la fondation depuis sa création en 2008.

Jean-Marc de Royere, membre du Comité exécutif du Groupe, est également administrateur de la fondation depuis sa création. Il va accompagner la fondation dans une nouvelle phase de son développement, qui lui permettra de poursuivre ses actions et de prendre de nouvelles initiatives, afin d’accroître sa contribution à un monde plus durable.

A travers ses missions, la fondation illustre la volonté du Groupe de jouer pleinement son rôle d’entreprise responsable et d’inscrire son action de mécénat dans la durée, dans les domaines de l’environnement, de la santé et du développement local.
Depuis 2008, la fondation a soutenu 263 projets dans 50 pays, grâce à l’implication de 330 salariés qui ont recommandé ou accompagné des projets.

canard