CULTURE ECONOMIE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL MEDICAL SOCIETE SOLIDARITE SPORTS TECHNOLOGIES

22 avril 2017

Prix de la meilleure thèse transdisciplinaire : Vincent Salaun "La pérennité des organisations temporaires : compréhension du rôle conjoint de la pulsation organisationnelle et de la logistique, l’apport de l’étude des festivals musicaux", université Aix-Marseille, décembre 2016. Directeurs de thèse : Nathalie Fabbe-Costes et François Fulconis.

Prix Baromètre FNEGE des préoccupations managériales : Jean-Luc Merceron "Principe de subsidiarité et management des organisations, possibilités, conditions et limites d’un management subsidiaire : le cas d’une banque régionale", université de Nantes, octobre 2016. Directeur de thèse : Mathieu Detchessahar.

Prix du meilleur pitch en 180 secondes : Eloïse Senges "Antécédents, manifestations et effets du Bien Vieillir Désiré sur la consommation des seniors", université Paris Sciences et Lettres, mai 2016. Directeur de thèse : Denis Guiot.

Fondation Enseignement de la gestion des entreprises (FNEGE)

• Journal Officiel

• Archives

• Succès des Etats Généraux du Management, Fondation Enseignement de la gestion des entreprises (FNEGE)