CULTURE ECONOMIE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL MEDICAL SOCIETE SOLIDARITE SPORTS TECHNOLOGIES

7 mai 2017

Chaque année, à l’occasion du Saut Hermès (jumping international CSI 5), qui rassemble parmi les meilleurs cavaliers mondiaux au Grand Palais, l’entreprise Hermès propose à ses invités de faire un don à une association ou une fondation. Cette année, la Fondation ICM a été choisie comme bénéficiaire de l’appel aux dons organisé chaque année par Hermès.

"Nous partageons avec l’ICM des valeurs communes, notamment celle de la transmission qui représente un principe important dans la recherche scientifique. Nous sommes également fiers de nous associer à un Institut français jouissant d’un rayonnement international, et regroupant un nombre très important de chercheurs", a déclaré Valérie Magne, Directrice de la communication d’Hermès France.
Cette opération a permis de collecter environ 50 000€ de dons, en provenance de 193 donateurs, dont la Maison Hermès elle-même.

Fondation ICM (institut du cerveau et de la moelle épinière)

• Archives

• Pose de la première pierre, Fondation ICM (institut du cerveau et de la moelle épinière)
  • Première publication scientifique internationale, Fondation ICM (institut du cerveau et de la moelle épinière)