Gala 2017, Fondation PSG

19 mai 2017

La Fondation Paris Saint-Germain a organisé son 4ème Gala annuel. Plus de 400 invités ont répondu présents pour l’occasion. Les invités ont pris place aux côtés du Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, de l’ensemble des joueurs de l’équipe de football masculine du Paris Saint-Germain et leur épouse, de représentants des équipes féminine et de handball, dans l’enceinte majestueuse du Parc des Princes, à l’intérieur d’une tente en cristal disposée à l’arrière des buts, côté Auteuil.

La soirée a mis en lumière le travail fantastique réalisé depuis 17 ans par la Fondation PSG auprès des enfants et permis de collecter 660 000 euros pour financer ses futurs programmes, grâce à la vente de 16 lots d’exception.

Au cours de la seule saison 2016-2017, plus de 20 000 enfants ont bénéficié des actions de la fondation notamment grâce à l’école Rouge & Bleu, ouverte dans le 19ème arrondissement de Paris et son nouveau programme Soirées de Rêve qui, tout au long de l’année, offre aux enfants malades une chance de côtoyer leurs idoles au Parc des Princes et au Centre d’entraînement Ooredoo.