Partenariat avec la Garde nationale, Fondation Saint Cyr

7 juillet 2018

Le centre de formation de la Fondation Saint-Cyr et la Garde nationale s’associent pour proposer deux formations sur le leadership, construites spécialement pour les entreprises partenaires de la Défense nationale.

Afin de remercier ces entreprises qui s’engagent auprès de la Nation, deux formations uniques sur le leadership sont proposées à leurs salariés, réservistes ou non, à un tarif très préférentiel, et finançables par les organismes paritaires collecteurs agréés OPCA.

Ces formations au Leadership et à l’engagement collectif seront délivrées par le centre de formation de la fondation, qui est implanté sur le site des écoles de Saint-Cyr Coëtquidan.

Ces formations s’appuient sur un large spectre de savoir-faire, dans le but d’accompagner les dirigeants d’entreprises et leurs équipes dans l’amélioration de leur leadership en environnement incertain, complexe et critique. Grâce à une pédagogie singulière, ces formations permettent de transposer à l’entreprise des outils tirés de l’enseignement militaire.
La première session de formation qui inaugurera ce partenariat aura lieu du 12 au 15 novembre 2018.