Assemblée annuelle, Fondation Paul Bocuse

4 juillet 2018

Le 5 juin 2018 se tenait la 14ème Assemblée annuelle de la Fondation Paul Bocuse. L’ensemble des membres fondateurs, ainsi que les partenaires et personnalités qualifiées, étaient réunis pour faire le bilan des actions menées au cours de l’année. Un événement majeur qui a pu démontrer les réalisations ainsi que les ambitions futures.

Cette Assemblée a ainsi pu démontrer tout le sérieux et l’investissement fourni par la fondation au service de la formation et de l’insertion professionnelle de jeunes passionnés.

Au cours de la réunion, de nombreux points ont pu être abordés concernant l’ensemble des actions de la fondation : Gawad Kalinga, CARED, Graines de chef mais également les ateliers d’initiation.

Exemples concrets de cette présentation : les témoignages d’Emiljano Rrapushi, jeune espoir Bocuse qui a expliqué à l’auditoire son parcours et ses évolutions, grâce au parrainage de la fondation, ainsi que d’Emmanuel Fournis sur le thème des Arts de la Table.